Toutes nos formations sont finançables et éligibles CPF (Compte Personnel Formation)

Plan de formation

Compte Personnel Formation (C.P.F)

Dans le cadre de la formation professionnelle, toute entreprise est assujettie à des cotisations. En contrepartie, l'employeur obtient un financement pour se former ou former ses salariés via le plan de formation de l'entrerpise. Eurolang'Ubaye est en collaboration avec l’ensemble des organismes de financement.

Dispositif FNE Formation

En chômage partiel ? Profitez en pour vous faire former.

 

Les entreprises qui ont des salariés en activité partielle peuvent demander à bénéficier du FNE-Formation afin de financer les formations professionnelles de leurs salariés.

Les frais pédagogiques sont prise en charge de 70% à 80% par l'Etat, jusqu'à 1500 € TTC par salarié.

 

En fonction de la situation sanitaire, la formation peut se faire en présentiel ou à distance

Vous trouverez ci-joint le formulaire de demande et un modèle de convention pour les employeurs

Plus de détail : https://travail-emploi.gouv.fr/emploi/accompagnement-des-mutations-economiques/appui-aux-mutations-economiques/article/conventions-de-fne-formation

Les salariés ou demandeurs d'emplois peuvent utiliser leur Compte Personnel Formation (CPF) sur https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/

Notre équipe, habituée à toutes les démarches de demande de financement, peut monter votre dossier  de A à Z. Si vous êtes interessé il suffit de remplir la demande de devis en ligne ou de nous contacter directement au 04 86 75 90 57.

Demande de devis

Merci ! Message envoyé.